Location camping car provence
Publié le - 486 visites -

5 bonnes raisons de séjourner au camping Slow Village Lacanau

En Nouvelle-Aquitaine, la station balnéaire de Lacanau est un spot emblématique du surf, entre lac et océan. La chaîne de camping Slow village en particulier dispose d’un camping sur son territoire, le Slow Village Lacanau que vous pourrez découvrir depuis son site web https://www.slow-village.fr/lacanau/. Les amateurs d’expérience slow et nature ont intérêt à choisir cet établissement pour de nombreuses raisons.

Une situation d’exception

Le concept de village de vacances Slow est un subtil mélange de camping chic et de village nature. Pour sa part, celui de Lacanau est établi dans un site d’exception sur la pointe de Tedey, sur la côte Atlantique, mais également en bordure du lac de Lacanau. De plus, le camping est niché sous les pins en Gironde, ce qui en fait une véritable réserve naturelle. Depuis 1958, ce lieu est apprécié par les initiés du concept, comme vous pouvez le voir sur son site internet https://www.slow-village.fr/lacanau/.

L’esprit Slow Life

Bien plus qu’un simple village de camping, le Slow Village est un concept unique qui repose sur l’esprit Slow Life où l’on prend le temps d’apprécier la région et sa nature environnante. Pour les amateurs de bon temps, cet authentique camping de Lacanau est une villégiature qu’on ne divulgue que de bouche à oreille, afin de préserver son caractère authentique.

Chiller au bord du lac

En raison de sa situation géographique au bord du lac Lacanau, le https://www.slow-village.fr/lacanau/ est le lieu parfait pour chiller au bord de l’eau. Par ailleurs, le site dispose d’une grande terrasse en bois aménagée où l’on peut se restaurer en plein air.
Son restaurant « Slow Food »

Avec ce service de restauration aménagé au bord du lac, la carte est pensée dans un esprit « Slow Food ». Pour ce faire, des artisans locaux misent sur des produits bio, avec un peu plus de végétal dans votre assiette. Un régal pour les papilles, et des bienfaits notables pour votre santé.

Proche des meilleurs spots de la région

En plus de se trouver proche du lac Lacanau, le https://www.slow-village.fr/lacanau/ est également bordé par l’océan Atlantique. Or, la proximité avec l’océan est favorable à la pratique de sport de glisse sur les vagues, ou encore le yoga et la relaxation sur ses dunes boisées. Enfin, la base nautique du lac se prête à de nombreuses activités aquatiques, d’autant plus que deux belles plages sont adossées au camping Slow Village Lacanau.

Postez votre avis concernant notre pige si vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Camping Provence"

  1. 20 Juin 2022Quelques campings pas chers dans la Drôme où stationner avec un camping-car2693 visites
  2. 17 Mai 2022Pourquoi choisir un camping dans la Drôme 4 étoiles pour ses vacances estivales ?711 visites
  3. 26 Avril 2022Vacances naturistes en location de mobil home dans un camping de Provence629 visites
  4. 14 Mars 2022Les meilleurs campings avec emplacement pour camping-car dans les gorges du Verdon791 visites
  5. 21 Fév. 2022Que faire et voir dans le Lubéron ?747 visites